Chers amis, vous pouvez nous laisser un message ici.
E-mail 15. sept., 2013
Catherine BOUVET
E-mail 1. sept., 2013
Luana Pin
Je viens de découvrir, en face de chez moi (Gilly, Vaud), des gamelles pour chat marquées "Propriété Animal Aide Action", et un petit chat se nourrissant à l'aide de celles-ci. Ainsi j'ai pu découvrir votre association. Je ne pensais pas en trouver une
aussi proche de chez moi, de si braves gens à proximité, qui aident les chats errants avec bon coeur. Merci et bravo pour tout.
E-mail 8. févr., 2013
BOUVET
AAA dans la presse
Un bel hommage hautement mérité, digne d'être salué par le monde de la presse.
Un grand grand merci, Corinne, pour cette formidable bataille que tu mènes au jour le jour ! Bravo du cœur avec mes encouragements les plus chaleureux.
Mille caresses à ces adorables petites boules de poils. Catherine
E-mail 28. nov., 2012
Anna Vedovelli
Bravo pour ce site ! Corinne, nous nous sommes vues brièvement à Rolle devant le vétérinaire. Merci pour nos amis les animaux. J'espère que mon abri "bricolé" tiendra des minets au chaud cet hiver. Dès que je peux, je vous ferai un petit don.
E-mail 25. nov., 2012
Françoise BORNAND
C'est un véritable bonheur de naviguer dans ce site qui donne toutes les informations utiles et nécessaires au soutien de la cause animale.
Un grand merci à Corinne et toute son équipe !
E-mail Site Internet 24. nov., 2012
corinne weill b
E-mail 22. nov., 2012
Mahou
Bravo pour le site, merci pour vos actions si précieuses. Je vais travailler pour vous et les minets: des couvertures, des couffins pour que les minets aient plus de douceur cet hiver ! En mémoire d'Alex, jamais oublié...
E-mail 20. nov., 2012
Catherine BOUVET
Un énorme bravo Corinne,
Avec mes plus sincères félicitations doublées de mes plus chaleureux encouragements pour ce site rempli d'amour, et qui mérite d'être mis à l'honneur.
Bises
Catherine (Voisins-le-Bretonneux-France)
E-mail 20. nov., 2012
Céline
Le site est magnifique!! Tout comme vous tous qui vous battez pour les animaux!
E-mail Site Internet 5. nov., 2012
corinne